Forum consacré à Tony Parker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum consacré à Tony Parker

Au joueur des Spurs .. Comme au chanteur !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 M.POKORA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Megan
Admin
Admin
Megan


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : TROYES
Date d'inscription : 03/06/2007

M.POKORA Empty
MessageSujet: M.POKORA   M.POKORA EmptyMar 17 Juil - 4:56

Allez hop, c'est la soirée du "j'ouvre des topics qui concernent ceux que j'aime" .. Là c'est encore un plus grand bonheur (lol) . Je n'ai même pas besoin de le présenter, pcq là, dire qu'on ne le connaît pas serait vmt mentir !! J'vais juste tout simplement dire, que ce p'tit bout d'homme de 21 ans est tout simplement mon idole ... Smile . Le premier artiste pour qui je vis comme ça, celui qui m'aura rendu le sourire, celui qui aura même fait la jeune demoiselle que je suis aujourd'hui !! Si j'commence à parler de lui ici, je n'vais jamais en finir .. Et les mots ne seraient même pas assez forts pour dire combien je l'admire !! Alors, c'est à vous de dire, tout simplement ce que vous aimez chez lui, ou n'aimez pas ! Si vous aimez son style musical .. ses chansons .. Enfin lâchez-vous quoi !! Les critiques sont tolérées seul'ment si elles sont fondées, et respectueuses (et oui .. Après tout, chacun ses goûts) .
Revenir en haut Aller en bas
http://po0khee.skyblog.com
cecilia
Admin
Admin
cecilia


Nombre de messages : 169
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/06/2007

M.POKORA Empty
MessageSujet: Re: M.POKORA   M.POKORA EmptyMer 18 Juil - 13:00

Hey Matt,Je voudrais bien faire copié collé a ce que tu as dit parce que je pense vraiment pareil Wink Matt comment ne pas le connaitre??Matt C'est mon etoile . . .Je l'admire enormement . . .puis depuis le tout debut . . .Non pas que pour son phisique comme tous le monde croit mais Matt c'est avant tous un chanteur avec une magnifique voix !! Very Happy Je n'ai jamais eu la chance de le rencontrer meme de l'apercevoir mais rien quand regardant les dvd et autres je peux dire qu'il n'a vraiment pas la grosse tete comme tous le monde croit !! Voila !! Viivement qu'il revienne parce que il me manque la !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://just-tonyparker.forumactif.bis
 
M.POKORA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum consacré à Tony Parker :: SALON DETENTE :: TV/Musique-
Sauter vers: