Forum consacré à Tony Parker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum consacré à Tony Parker

Au joueur des Spurs .. Comme au chanteur !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ce qu'ils pensent de Tony

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cecilia
Admin
Admin
cecilia


Nombre de messages : 169
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/06/2007

Ce qu'ils pensent  de Tony Empty
MessageSujet: Ce qu'ils pensent de Tony   Ce qu'ils pensent  de Tony EmptySam 2 Juin - 22:39

• Zinedine Zidane : (meneur de jeu de l’équipe de France de football et du Real Madrid)

« L’Equipe, le lundi 22 décembre 2003 » :
« Je suis heureux pour Tony Parker, parce que je pense que cette première place est méritée. Etre le premier Français a remporter le titre de la NBA est quelque chose d’important. Surtout que la compétition la-bas est très difficile. Tant mieux pour lui. »


• Amélie Mauresmo : (numéro une française de tennis)

« Mondial Basket, hors-série août -septembre 2003 » :
« Il réalise son rêve de gosse. Ce qui me surprend le plus c’est qu’il est devenu un pilier de son équipe autant par le résultat que par la manière. »


• Thierry Henry : (avant centre de l’équipe de France de football et d’Arsenal)


« Mondial Basket, hors-série août -septembre 2003 » :
« Ca fait plaisir ! J’étais là-bas (ndlr : pendant la finale de conférence contre Dallas), j’ai rencontre quelqu’un d’extraordinaire, un athlète hors normes. (...) La-bas, les gens sont comme des fous en voyant ce qu’il fait. J’ai rencontre un athlète extraordinaire, mais l’être humain est encore plus fort, On s’était parle pendant un an au téléphone mais nos calendriers respectifs ne nous avaient pas permis de nous rencontrer plus tôt. Au téléphone on avait tisser des liens en parlant de plein de choses différentes et la j’ai passe deux semaines avec lui et ça a accroche parce qu’on a la même vision de choses. (...) »



• Carole Montillet (championne olympique de descente)

« L’Equipe, le lundi 22 décembre 2003 » :
« … je trouve qu’il dégage vraiment quelque chose. Une certaine forme de simplicité, de la joie de vivre aussi. Il a la pêche. C’est un gars posé. A son age, c’est hallucinant, ce qu’il arrive à faire dans un sport très spectaculaire. C’est beau. Et c’est sympa qu’un petit Français aille titiller les américains. »


• Michel Denisot : (Canal +)

Il y a un peu plus de 20 ans, toute une génération découvrait, grâce à CANAL+, un basket venu d’ailleurs et une icône du sport international, Michael Jordan.
Quelque part dans un petit village de Normandie, ce deuxième débarquement américain a déclenché une passion, une vocation et un rêve fou : un basketteur français deviendrait un jour champion NBA, l’élite du basket mondial. Tony Parker l’a fait ! Et aujourd’hui cet enfant de CANAL+ est à nos côtés au même titre que les autres stars mondiales du sport que sont Michel Platini, David Douillet et Zinedine Zidane. La fierté que nous procure ce partenariat est proportionnelle à son talent et à ses qualités sur et en dehors des parquets.
CANAL+ et Tony Parker, c’est une histoire d’amour qui dure depuis 20 ans et ce n’est qu’un début…
Revenir en haut Aller en bas
http://just-tonyparker.forumactif.bis
Melissa




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/06/2007

Ce qu'ils pensent  de Tony Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'ils pensent de Tony   Ce qu'ils pensent  de Tony EmptyMer 6 Juin - 19:38

Merci pOur la retransciptiOn ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
vini5702

vini5702


Nombre de messages : 144
Age : 35
Localisation : longeville les st avold
Date d'inscription : 03/06/2007

Ce qu'ils pensent  de Tony Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'ils pensent de Tony   Ce qu'ils pensent  de Tony EmptyJeu 7 Juin - 21:44

Vini5702 (mongol):

tony c 'est le meiileur joueur de basket en NBA il a su s'imposer au Etat unis
C'est devenu une star
Revenir en haut Aller en bas
http://vini5702.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ce qu'ils pensent  de Tony Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'ils pensent de Tony   Ce qu'ils pensent  de Tony Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qu'ils pensent de Tony
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TONY!
» Voter Pour Tony
» TONY PARKER <3
» Biographie Tony Parker
» les photos tony parker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum consacré à Tony Parker :: DE NOUS A LUI :: Discussion sur Tony-
Sauter vers: